Tonbo

Tonbo

jeudi 22 janvier 2015

I'm Going Slightly Mad


«Je deviens un peu fou

Lorsque la température extérieure s'élève
Et le sens en est, oh, si clair
Mille et une jonquilles jaunes
Commencent à danser en face de vous - oh Dieu
Essayent-elles de vous dire quelque chose?
Il ne vous manque qu'une dernière vis
Vous ne vous portez tout simplement pas comme un charme ma chère
Pour être honnête, vous n'en avez pas la moindre idée
Je deviens un peu fou, je deviens un peu fou
C'est finalement arrivé - arrivé
C'est finalement arrivé - ooh oh
C'est finalement arrivé - je suis un peu fou
Oh Dieu
Je suis une seule carte d'un jeu complet
Je n'ai pas toutes mes cases
Une courte longueur d'onde dans un naufrage
Je ne suis pas à mon habituel top
Je descends avec une fièvre
Je suis vraiment au large
Cette bouilloire bouillonne
Je pense que je suis un bananier
Oh, je deviens un peu fou, je deviens un peu fou
C'est finalement arrivé, c'est arrivé
C'est finalement arrivé uh huh
C'est finalement arrivé, je suis un peu fou - oh Dieu
Je tricote avec une seule aiguille
Démêlant vite la vérité
Je conduis seulement sur trois roues ces jours
Mais ma chère et vous?
Je deviens un peu fou
Je deviens un peu fou
C'est finalement arrivé
C'est finalement arrivé oh oui
C'est finalement arrivé
Je suis un peu fou!
Très peu fou!
Et voilà vous l'avez! "
I'm Going Slightly Mad, Freddie Mercury. 1991; extrait de l'album Innuendo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.