Tonbo

Tonbo

mardi 23 novembre 2010

Tim tumtum tullu

défi lancé par Madame Prope


Et parce que je me suis sentie inspirée 
(notamment parce que je suis malade)
un petit supplément


Tim tumtum tullu,
Tim tumtum tullu
ChiwaWA!

Merci M'ame Propre de vos délicieuses idées


3 commentaires:

  1. Hahaha ! Trop drôle ton animation ! Et ton Chiwawa est superbe ! La maladie te réussie, bravo Mama Cracra ! (J'espère que t'es pas trop malade quand même).
    On continue ? A ton tour maintenant.

    RépondreSupprimer
  2. Meeeeerci Mme Prope, concernant ma santé et bien ça pourrait être pire, on fait aller.
    En nouveau défi je te propose un vaste thème : La Fête des Morts Mexicaine : "Día de los Muertos", parce que je kiffe.
    A plus dans l'bus

    RépondreSupprimer
  3. Ouaouh, sacré défi ! Je vais essayer d'être à la hauteur, ça risque de me prendre un peu plus de temps que mon chien moche...
    A plous senorita

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.